Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi mYs- (Règles GB) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victory Gaming -> • Demande de Matchs/Tournois •
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaasKz
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 03:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Salut à tous, la mYs- ouvre son tournoi avec les règles GB.
Je pense que c'est le seul tournoi FR qui se déroule avec des règles GB.
J'invite les leaders a inscrire la vG|`au tournoi si il le souhaite.
Moi perso je trouve que se serait cool de s'inscrire à leur tournoi car il y aura de grandes teams présente avec des règles un peu plus compétitive.

Inscription >> http://make-your-skill.xooit.fr/f22-Inscriptions-Tournoi-mYs.htm
Règlement >> http://make-your-skill.xooit.fr/f21-Reglement-Tournoi-mYs.htm

Voilà, MaasKz

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 03:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victory_SwweDz
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Moi je suis pas trop pour car faire des tournois comme ça GB .... On en fera un autre car on a jamais fais de GB !

Je suis contre se tournois Dsl

Uploaded with ImageShack.us

TaKz--
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Ce serais bien de s'inscrire, sa nous permettra de s'amélioré et d'avoir de l'expérience GB Very Happy

Victory_SwweDz
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Non dsl pas celui la  Rolling Eyes

TaKz--
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Ok ok Confused

MaasKz
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Pas grave t'inquiete Okay

Victory_SwweDz
Leader

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

On fera un autre ou le notre !  Laughing

scott-fuuzion

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Bon alors , moi je suis pour , de une c'est un moyen de se faire connaitre , de  il y a de grosse team donc un moyen de s'entrainer et de se surpasser et de 3 : je pense que sa peut nous faire que du bien , les regles Gb ne sont pas  si differente que les notre , et se font en 4 manche n'oubliez pas , ils faudrais y aller a fond et on peut crée la surprise voila mon point de vue .

mYs-FreaKz

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Scott tu as entiérement raison , sa peut que vous forgér pour le futur Okay Nous en Gb on prenait des tolles mais now on fait des supers score en Gb  , venez sa nous ferai plaisir.

Victory_Dream
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

On va surement venir pour augmenter notre niveau et changer un peu du FR, sa peu nous faire que du bien !

Victory_SwweDz
Leader

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Oué bah je suis pas trop pour .... Tournois GB  Exclamation

Autant faire un tournois FR avant puis faire un GB par la suite ...

TaKz--
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Si on s'inscrit au tournoi GB, sa va pas nous tuer, sa peut nous faire que tu bien Smile

Et puis, les teams en FR rage trop, après en GB je sais pas du tout.

Mais bon, si on es bien organisé, pourquoi pas nous ? Cool

SkiiZoo-II
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Lol GB c'est pareil que FR , Juste le niveau est plus dure et Que c'est 4 manches , on a le droit pistolet-mitrailleur en arme de point ect , le délais de la bombe ce n'est pas le meme , bref moi jsuis pour , sa peux que nous améliorer et nous faire connaitre un peux plus Smile

xFiiRee-_

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB) Répondre en citant

Je suis pour !! Sa permet de savoir jouer ensemble , de s'amélioré ! Wink Voila c'etait mon avis....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2019)    Sujet du message: Tournoi mYs- (Règles GB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Victory Gaming -> • Demande de Matchs/Tournois • Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz